profile image

Philippe Santerre

Stratégies de communications et marketing numérique, Banque Nationale

Philippe Santerre est actuellement conseiller en stratégies numériques pour la Banque Nationale. Diplômé en sciences sociales, approches sociologiques et en communications, spécialisés en nouvelles technologies, le blogueur a été tour à tour entrepreneur, journaliste, vidéojournaliste, recherchiste et chroniqueur auprès de médias tels que Radio-Canada, TV5 et l’ONF. Une ligne directrice à tous ses projets : toujours aller au-devant des nouvelles idées et des nouvelles cultures de diffusion numériques; embrasser les mutations culturelles et technologiques qui façonneront le monde de demain. Il partage ses sources et réflexions sur ce blogue et sur Twitter : @psanterre

The New Philanthropy Requires Imagination

For many, the word itself is precious, off-putting, out-of-date. "Philanthropy." What is it about? It conjures up the image of an old aristocrat, living amongst dusty paintings, classic sculptures and Louis XIV-period furniture. These days however, across the world, philanthropy finds itself at the heart of a young, technological and urban revolution.
10/17/2012 05:07 EDT