NEWS
01/31/2012 09:55 EST | Updated 04/01/2012 05:12 EDT

Tavares inscrit 2 buts et 2 aides et les Islanders battent les Hurricanes 5-2

RALEIGH, États-Unis - John Tavares a inscrit deux buts et deux aides et les Islanders de New York ont défait les Hurricanes de la Caroline 5-2, mardi.

Pierre-Alexandre Parenteau et Matt Moulson ont marqué en avantage numérique pour donner les devants 2-0 aux Islanders après deux périodes. Ils ont aidé leur équipe à se forger un coussin de deux points sur les Hurricanes dans les bas-fonds du classement de l'Association de l'Est.

Les Hurricanes sont venus de l'arrière grâce à Brandon Sutter et Tim Brent en troisième, mais Tavares a redonné les devants aux siens. Kyle Okposo et Tavares ont ajouté des buts dans un filet désert en fin de rencontre.

Kevin Poulin a repoussé 26 lancers et a signé sa première victoire de la saison. Les Islanders, qui ont mis fin à une série de deux revers, ont un dossier de 6-3-1 à leurs 10 derniers matchs.

Les Islanders ont converti avec succès deux de leurs quatre avantages numériques contre les Hurricanes, qui n'avaient pas concédé de but en infériorité numérique lors de leurs huit rencontres précédentes.