NEWS
02/08/2012 10:52 EST | Updated 04/09/2012 05:12 EDT

Ryan Miller repousse 36 tirs et les Sabres écrasent les Bruins 6-0

BUFFALO, États-Unis - Pendant que l'entraîneur-chef des Sabres de Buffalo Lindy Ruff regardait le match à partir de la galerie de presse en raison de fractures à trois côtes, Ryan Miller a effectué 36 arrêts et a signé un deuxième jeu blanc en trois rencontres dans un gain de 6-0 des siens contre les Bruins de Boston, mercredi.

Jason Pominville a inscrit deux buts, les deux à la suite de mises en scène de Ville Leino, et les Sabres ont maintenant un dossier de 4-0-1 lors de leurs cinq derniers matchs. Tyler Ennis a récolté un but et une aide tandis que Drew Stafford, Christian Ehrhoff et Patrick Kaleta ont aussi fait mouche pour les Sabres, qui ont une fiche de 5-0-4 à leurs neufs dernières sorties au First Niagara Center.

Les Bruins, meneurs dans la section Nord-Est, ont un dossier de 5-6-1 lors de leurs 12 derniers matchs. Les Bruins, qui avaient gagné dimanche contre les Capitals de Washington, n'ont pas signé deux victoires de suite depuis qu'ils ont défait les Jets de Winnipeg et le Canadien de Montréal les 10 et 12 janvier derniers.

Le gardien partant Tuukka Rask a été remplacé après 22 minutes de jeu après avoir concédé trois buts sur 10 lancers. Tim Thomas a accordé trois buts sur 19 tirs.