SPORTS

Premier festival annuel de musique et yoga de Montréal, les 14 et 15 juillet 2012

06/21/2012 11:44 EDT | Updated 06/21/2012 11:45 EDT
Flickr: yogalifestudios

Sweet Life Music et Namaste Productions présentent la tenue du premier Festival de musique et yoga de Montréal, un événement qui se tiendra les 14 et 15 juillet au campus Loyola de l’Université Concordia.

Le Festival de musique et yoga se veut une célébration de la vie ainsi qu’une occasion d’être en contact avec soi-même et la communauté, grâce à une riche expérience à la fois culturelle, sociale et musicale.

«Notre objectif est de proposer un événement en plein air pour toute la famille, et de partager la joie et le sentiment de liberté que procurent la musique kirtan et le yoga», explique Anne-Lisa de Forest, codirectrice du festival et fondatrice de Namaste Productions

Lea Longo, codirectrice du festival, propriétaire de Sweet Life Music et directrice du Groupe de kirtan de Montréal, ajoute: «Notre vision consiste à bâtir la communauté kirtan de Montréal et à rendre cette expérience accessible à tous.»

Avec son offre de deux jours de musique continue et de cours de yoga spécialisés pour grands et petits, le Festival de musique et yoga est ainsi destiné à tous. Pour en savoir plus et s’inscrire, visitez le www.montrealyogamusicfestival.com.